Formateur en 2021, c’est possible ?

Date

26 Juil 2021

Heure

Time

14h00 - 14h45

Lieu

Lieu

Live YouTube

Alors que le marché des formations se transforme en profondeur, il est facile de ne plus savoir comment commencer son activité ou même la continuer et la pérenniser.

Alors, comment choisir la forme adaptée à vos besoins et envies ? Quelles difficultés devrez-vous surmonter et quelles opportunités pouvez-vous saisir ? C’est ce que nous allons décortiquer avec nos deux intervenantes.

 

A chaque formateur, son parcours spécifique

Entre partage d’expérience, réflexions et conseils, nos deux invités formatrices Magali Fleurigeon et Véronique Neuve Eglise reviendrons sur leur parcours et leur vision de l’écosystème de la formation.
Après plus d’une dizaine d’années de salariat, Magali Fleurigeon et Véronique Neuve Eglise choisissent toutes les deux de devenir facilitatrices. Alors que l’une se spécialise en efficacité relationnelle et organisationnelle et l’autre fonde CatalyOse, dédié à la kinésiologie.

 

Créer ou pérenniser votre activité de formateur : des clés pour vous

Des défis de la digitalisation aux nouvelles normes qualités en passant par la révolution de la Formation Professionnelle Continue, elles feront un tour d’horizon pour vous donner des clés de compréhension face à ces nouveaux enjeux.

En plus, ce live est fait pour vous et avec vous ! Venez nous partager vos questions ou réflexions dans le formulaire d’inscription. Nos 2 formatrices se feront un plaisir de vous répondre pendant le live.

 

Inscrivez-vous pour recevoir le lien du live et le replay

Partagez cet événement

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur skype
Partager sur email

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies. Politique de confidentialité